mercredi 10 février 2016

iOS 9.3 bêta 3 est disponible

Apple propose ce soir la troisième bêta d’iOS 9.3 sur iPhone, iPad et iPod touch. Elle arrive deux semaines après la précédente. Seuls les développeurs y ont accès pour l’instant, il est possible qu’Apple la propose aux membres de son programme public plus tard dans la soirée ou dans les prochains jours.
iOS 9.3 Beta
Pour l’instant, nous ne connaissons pas les changements apportés par rapport à la deuxième bêta diffusée le 25 janvier. Il faudra attendre le retour des développeurs d’ici les prochaines heures sur le sujet.
Si vous avez déjà iOS 9.3 bêta 2 sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, il suffit d’aller dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour passer sur la troisième bêta. Pour les développeurs qui sont encore sous iOS 9.2.1 et veulent tester iOS 9.3, il suffit d’aller télécharger le profil mis en place par Apple sur son Dev Center pour basculer sur le canal des bêtas. Il faudra ensuite faire la procédure expliquée juste avant.
Pour rappel, iOS 9.3 est une grosse mise à jour, surtout si on la compare aux différentes versions déjà proposées pour iOS 9.3. On compte notamment un mode nuit, un multi-compte sur iPad pour les écoles, la possibilité de sécuriser ses notes avec Touch ID et bien plus. Les nouveautés sont détaillées dès maintenant sur le site d’Apple.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues